vendredi 9 janvier 2015

Message du Président National Guy le Huidoux


Chers Amis du Club 41 Français,

Janvier est le mois des voeux, des souhaits... Et puis, il y l'actualité, celle qui ne s'encombre pas de trêve, brutale, violente, intolérante...

Je sais que nous sommes nombreux à être très affectés par ce qui s'est passé ce 07 Janvier 2015, et ceci bien au-delà de nos propres convictions politiques, religieuses. C'est notre République qui est visée, notre liberté, liberté de conscience, liberté de nous réunir y compris en association... Quand j'ai préparé mes voeux, je vous ai demandé, je nous ai demandé d'être les ambassadeurs en tout lieu, à tout moment des valeurs qui sont le socle de notre engagement associatif.

Ce souhait prend une résonance singulière, aujourd'hui, ce souhait devient une nécessité.
A 12H00, aujourd'hui, 08 Janvier, comme beaucoup de Charlie, je serai silencieux.

Guy