vendredi 2 janvier 2015

Les Voeux pour 2015

 


Les amis du Club 41 vous présentent leurs meilleurs Voeux pour cette année 2015
A commencer par notre Président National, Guy le Huidoux.
Mais aussi un formidable message de la part de François Gustin,
en lutte, nous le savons, contre la maladie ... 




Chers Amis,
Par la force  des choses on se voit  moins, mais je veux vous dire qu’à chaque réunion je pense à   vous et m’imagine au milieu des bons mots et des échanges complices ou taquins qui animent les soirées 41.
Alors à l’occasion des vœux, je voudrais vous souhaiter des choses toutes simples :
Soyez assidu aux réunions, n’oubliez pas que  c’est grâce au club que la plupart d’entre vous se sont connus et peuvent partager maintenant d’autres passions.
Allez à une assemblée nationale, en groupe, vous retrouverez un coup  de jeunesse et renforcerez les liens  entre vous et vos épouses.
Profitez de la nature, préservez là, découvrez de nouvelles balades
Allez voir vos enfants, petits-enfants, emmenez les en vacances, au resto, au  ciné..
Prenez vos proches dans  vos bras.
Faites votre shopping. Arrêtez-vous boire  un petit noir au comptoir.
Plongez dans la piscine ou la mer, et préparez-vous un bon cocktail.
Testez la nouvelle auto que votre concessionnaire vous vante, juste pour le  fun.
Etc., ….
Ce sont des choses toutes simples, que l’on fait machinalement, et c’est quand on en est privé que l’on se dit que c’était l’essentiel.
Alors profitez de la vie, le bonheur est souvent à nos pieds à condition de savoir retirer l’uniforme qui nous enveloppe.


Christine se joint à moi pour vous souhaiter


 Une très belle année 2015.

François Gustin
Club Nimes - Costières 207





De la part de Jean Jacques REY, 
Secrétaire de Région:

"Après un examen sérieux et attentif, je vous informe que notre accord d'Amitié est renouvelé pour 2015" !