Voilà une intronisation qui faisait plaisir à voir au Lisita, siège de Nimes Tour Magne 288 le jeudi 9 avril 2015. Membres du club bien sûr mais aussi une "tripotée" de Tablers, de la TR 77 essentiellement mais "pas que" et des amis de Nimes Costières 207 venus en voisins, leur président Claude Reboul en tête.
En l'absence du Président Jacques Paris, c'est le VP Alain Bonnat qui était chargé d'officier pour introniser Buno Fretin, frais émoulu de la Table Ronde de Nimes, après une petite période "Mac", comme il est souvent de coutume.
Il faut dire que Bruno a été incité "d'un petit coup d"épaule" par son frère Benoit, membre de Vitré Portes de Bretagne 321, qui lui a dit que le club 41 s'était vachement bien et que cela ne l'empêcherai pas d'aller revoir de temps à autres ses copains de la Table ...
Solides gaillards, les frères Fretin reçoivent évidemment le sobriquet de "menu Fretin", ce qui ne cadre pas avec leurs gabarits !
Le Parrain Jean Philippe Albert présentait avec humour son filleul Bruno, marié à Sophie, père de 3 filles et chef d'entreprise dans l'industrie chimique.
La cérémonie d’intronisation a du paraître bien longue aux tablers, qui lançaient un "lalalère" spontané alors que insigne, fanions et coffret était encore dans les mains du Président Eric Deloison! Eh oui les gars, quand on accueille un nouvel ami, il y a un peu de protocole au Club 41 ... bon, ben ça fait rien, on l'a chanté deux fois !
La balle était ensuite dans le camp de la Table Ronde lorsque Bruno habillé en moine devait reconnaître "à l'aveugle" un Dom Pérignon ... enfin, je suppose !
Joyeuse soirée qui n'êut qu'un bémol : l'heure qui passe trop vite car nous ne nous sommes pas ennuyés !