dimanche 16 novembre 2014

Semaine de l'amitié à Marrakech


Vous trouverez ci-joint l'annuaire du club 41 de Marrakech que vient de me transmettre Azziz CHERKAOUI. Je vous rappelle que celui-ci organise la semaine de l'amitié à Marrakech du 12 au 19 mars 2015.

Je profite de ce message pour vous rappeler que si vous le souhaitez, je viendrai avec un ou deux membres du bureau de Région vous visiter lors de l' intronisation de nouveaux membres, ou si vous n'avez pas d'intro  prévue dîtes le moi, je viendrai quand vous le souhaitez, pour une autre occasion.


Merci de noter que le prochain comité de Région aura lieu le samedi 10 janvier à Montpellier l'après midi et sera suivi d'une soirée organisée par le Club en formation Montpellier 3. Les détails de l'organisation vous serons transmis avec la convocation

Jacques Paris,
Président R08