dimanche 23 novembre 2014

Loto ARSLA à Nimes le 5 décembre


Notre ami François Gustin du club de Nimes Costières 207 lutte toujours contre la maladie.

Nous ne pouvons que saluer son courage: François met à profit l'énergie qu'il lui reste pour continuer à trouver des fonds en faveur de la recherche contre la sclérose en plaque.

Un premier LOTO en faveur de l'ARSLA a été organisé, ce samedi 5 décembre ce sont nos amis du  Rotary Club qui récidivent: venez nombreux !

Chers amis 41,

Vous m’aviez bien soutenu en janvier pour la soirée loto au profit de la recherche sur la maladie qui me touche, ce fut une réussite.
Aujourd’hui c’est le Rotary Club Nimes 21 qui prend le relais et s’investit dans l’organisation d’un loto pour l’ARSLA.
L’initiative en revient à ma nièce, Laure Tissot, membre de ce club, et je ferai mon possible pour réussir leur défi : 700 participants…
 Vous verrez sur les PJ que c’est vraiment un loto d’exception par la valeur des lots distribués.
L’inscription est d’une grande simplicité, sur leur site


avec règlement sécurisé.

Alors je compte sur vous pour venir passer un bon moment avec moi ce 5 décembre
Inscrivez vous rapidement et transmettez à vos proches et amis. merci


François Gustin
14 Rue Georges Brassens
30620 Aubord
Tél : 04.66.71.22.78

Port : 06.82.56.03.55