mercredi 29 octobre 2014

Perpignan : La vie commence à 40 ans !

 

Nous y étions 111 et oui, je l’avoue j’avais prévu plus.

Mais qu’elle soirée !!!!!!!!!!!!!!

Un beau Bœuf à l’entrée, qui cuisait depuis 10 heures : 169 kg tout de même





Et surtout, l’hommage rendu à Etienne, le seul rescapé de la création du Club.

À ses côtés : notre Président de Région, le Vice-Président National, le Président de la 6 ième Région. Moment d’émotion, mais au combien d’admiration pour cet AMI toujours fidèle et présent.







Et puis un autre ami : Christian FALCO, aussi ému de nous retrouver : tous, et de nous revoir.
Combien d’années ont passé, lorsqu’au RABASSOU, Tableurs nous faisions nos soirées : il y a……………

Robert Escande avait le Bouc ! Il faut avouer que ça ne lui va pas mal, mais je crois savoir que c’est un Challenge National. Peut-être nous le dira-t-il ?






L’apéritif servi en terrasse, la salle, le repas, les boissons, je crois qu’il n’y a rien à dire.


Thierry nous avait dégoté un bon orchestre, merci la technique, que ne fait-on pas à 2.
Maité a demandé un Madison, d’autres des Rocks et puis pour les amoureux quelques Slow.

Nous avons eu le Plaisir d’accueillir nos amis de Montauban, venus à 7, avec du bon vin qu’ils ont mis sur nos tables, et qui nous ont présenté le CNR qui aura lieu les 6/7/8 Février 2015 chez eux.
J’espère que nous y serons nombreux.

Je ne vais pas nommer ici, tous ceux qui nous ont fait le plaisir de nous accompagner tout au long de la soirée : ils étaient 68, un GRAND MERCI. Dont le Vice-Président NATIONAL., et la Vice-Présidente AGORA .

La soirée fut belle, conviviale, quel plaisir de voir nos jeunes 41 s’amuser, rire, danser en un mot faire la fête.

Comité des Régions, l’après-midi du 18.

Il faut déplorer : le nombre de Présidents de Clubs 41 absents
Où sont-ils où vont-ils, que font-ils ? Ils ne répondent même pas à nos mails.
Nous sommes dans un Club qui a des règles des Statuts, il n’y a aucun respect !

Où est la solution ?
Il y avait même des petits hommes en jaune et vert. Pardon tenue officielle de 2013/2014
Deux Clubs en formation : personne !

 Il y avait des Présidents des Clubs de la Région. 8 sur 13,

Et notre peut-être futur Président National : Alain, à qui nous apporterons tout notre soutient en Juin.

 Les Photos parlent, les mots disent, quant à moi je vous embrasse tous et vous dis un grand MERCI au nom du Bureau.

Bernard Candès
Secrétaire Perpignan 60
IRO Région 8