Jean Pierre Sureau a imaginé que cet évènement pourrait réunir au delà des clubs des villes et devenir un évènement annuel Régional. C'est le Club de Sète 53 et son dynamique Président Michel Bouget qui étaient chargés de l'organisation de cette première édition.
Le Site du centre de vacances du Lazaret à Sète présentait l'avantage d'offrir une unité de lieu pour les actvivités ludiques et sportives de la journée et la soirée du samedi, repas plus soirée dansante.
DJ Pascalouné a assuré ... un vrai pro ! |
Ray Dakteur ne possédant hélas pas le don d'ubiquité, les évènements diurnes vous seront relatés un peu plus tard, d'autant qu'en ce dimanche 13 avril, le week end n'est pas terminé.
Mais la soirée du samedi appartient déjà au passé et les photos de l'apéritif (dansant au son d'un orchestre "jazzy" ...) du repas (la Paella est là !) et de la soirée musicale animée par un Pascal Seta alias "Pascalounééé" des grands soirs sur le thème des années 70 sont en ligne.
Bien entendu les absents ont eu tort et auront le droit de se rattraper pour l'édition 2015, Didier Maka et le club de Montpellier - Ecusson ayant hérité du flambeau de l'organisateur.
Alain et Francisca Bonnat: Saturday Night Fever |
Un rédacteur se doit de se contenter de rédacter et l'amitié et la tolérance sont nos valeurs mais quand même: le peu de clubs représenté m'a interpellé .... pas très gentil pour l'équipe d'organisation qui a fait un beau travail pour que la fête soit agréable, sympathique et familiale.
La totalité des infos dans quelques jours, mais en attendant:
Cliquez ici pour le lien photo.
le YMCA (Ouaille aime si Hé ou "moi, j'aime scier" ...) : un grand moment de la soirée ! |