Non seulement les jeunes Tablers et leurs épouses font plaisir à voir lorsqu'ils se "lachent" lors de leurs soirées festives, mais les 41 présents rajeunissent à vue d'oeil ..
C'est le bel hôtel Concorde - Impérator de Nimes, siège du club 41 Nimes Costières 207 qui accueillait la soirée.
Jérôme Buleon, parfait dans son rôle d'hôte désigné en sa qualité de président du club, souhaitait une bonne soirée aux participants et présentait le Président National Jérôme Campagnac et son vice - Président Samuel Alibrandi.
Puis tout le monde passait à Table et le jeune Hubert, Impétrant à la TR 77, fût envoyé "au charbon" pour chanter le menu. A deux pas des arènes, c'est sur l'air du "Toréador" de Carmen que le jeune quasi - tabler s'acquitta de sa tâche.
Le Président de Région a délégué à son rédacteur la remise du fanion ! |
Quelques spectacles amusants et agréables suivirent: un toro - tabler endiablé et son matador, spectacle de Flamenco mais c'est surtout le très fourni diaporama retraçant les 50 années du Club de Nimes qui retint l’attention des participants. Je vis le regards de beaucoup de 41 s'allumer et les sourires illuminer les visages lorsqu'il se revirent jeunes et beaux tablers, mis en scènes au gré des années et nombreux évènements passés.
Bien entendu, le dessert était attendu avec impatience, le gateau du cinquantenaire est un évènement en soi, festif mais aussi bien apprécié pour son bon goût de chocolat.
Les D - Jay, également tablers, n'attendaient que ce signal pour animer la piste de danse jusqu'à une heure bien avancée de la nuit !