Depuis le jeudi 16 février 2017, la ville de Béziers compte 50 membres du club 41 Français !
Une bonne partie du club, le président et le vice président de la Région 8 saluaient l'arrivée de deux nouveaux membres au siège du "Thélème" : Pierre Passerieux et Oivier Leyssenot.
Le président Xavier Decroix - Darut n'est pas peu fier de ce joli chiffre qui porte le club de Béziers en tête des plus grands clubs 41 de France. Il est vrai qu'à l'heure ou beaucoup de grandes villes comptent souvent plusieurs clubs chartés au fil du temps et sans doute des nouvelles générations de Tablers, faire vivre un club réunissant plusieurs tranches d'ages peut relever du challenge. Mais c'est aussi le fruit d'une vraie volonté de rester unis, même s'il existe comme partout des ressentis variables.
Une discussion du club porte d'ailleurs sur une controverse à propos du Théléme lui même, sans que la qualité légendaire de l’apéritif ni de la cuisine proposée soit en cause, mais ça occupe pas mal le président en ce moment, comme nous avons pu le constater avant la cérémonie d'intronisation.
Suivant scrupuleusement le protocole lancé par le vice pdt du club Didier Abric, les parrains Jean Louis Huc et Louis Pierre Angelotti présentaient leur filleuls respectifs.
Jean Louis Huc et Pierre Passerieux |
Pierre Passerieux est courtier en vin et expert auprès de la cour d'appel, marié à Michèle et vit à Béziers. Le golf et la voile occupent parfaitement ses temps de loisirs.
Olivier Leyssenot est commerçant et gère plusieurs enseignes de vêtements, à Béziers et ailleurs. Il est marié à Sophie ils ont deux enfants.
Jean Jacques Rey vice pdt de Région, Olivier Leyssenot et Louis Pierre Angelotti |
Le président de Région Christophe Taquet étant accompagné du vice pdt Jean Jacques Rey, la remise des insignes et du guide du club 41 Français furent exécutées conjointement, c''est plus pratique !
Très pratique également mais moins exotique, le collier rouge n'avait pas beaucoup de chemin à faire puisque les deux dernières intronisations étaient déjà l’œuvre de ce même club Bitterois, en la personne de Christophe Fabre.
Très pratique également mais moins exotique, le collier rouge n'avait pas beaucoup de chemin à faire puisque les deux dernières intronisations étaient déjà l’œuvre de ce même club Bitterois, en la personne de Christophe Fabre.