mercredi 3 septembre 2014

Présidents 2014 - 2015

Bon les gars ! C'est la rentrée, il est temps de réviser, suis pas sur que vous ayez remplis vos devoirs de vacances (ou pas pour le Club 41 en tout cas ....!).

Qui sont les présidents de l'année à venir ? Hein ? Bon allez, je vous aide un peu ....

Sète 53 est certainement un des clubs dont le dynamisme n'est pas à prouver (mais approuvé !) et le jumelage de la soirée avec le club Agora est là pour en attester. Nous commencerons donc par lui:

Maintenant  SET’A  toi !

Samedi soir 28 juin 2014, c’était la passation de pouvoirs au Club de Sète.
Jean Louis Arquillière et Michel Bouget
Au bord de la plage, au restaurant Côté Mer, presque les pieds dans l’eau (avec un fort vent du sud), les Agora et 41 de Sète se sont réunis pour célébrer cette tradition.

On a eu du mal à prendre l’apéro, les footeux étant attirés par les tirs au but de Brésil-Chili, et les Pdts en exercice Maryse Dechappe et Michel Bouget ont dû attendre pour passer leurs colliers à Cathy Fabre et Jean-Louis Arquillière et tous d’écourter les discours, tant les convives étaient affamés.

Tous furent ravis de partager un excellent repas à la carte avant de finir par quelques pas de danse sur la piste aménagée entre les tables.

Les nouveaux bureaux étaient donc prêts pour organiser les mècredis de l’été sétois et vous recevoir à La Pointe Courte.

Pour Sète 53, le past, Michel ...

Pour Montpellier Ecusson, on le savait, Dider Maka rempile ... seul le bureau change.

AUTO PASSATION du COLLIER

Les 27/28 et 29 juin 2014, s'est déroulé le week-end de fin d'année de notre club, normalement réservé à la passation du collier au nouveau Président. Après cette petite année de mise en formation, nous sommes maintenant rentrés dans une nouvelle année pleine de club. Beaucoup de projets sont en cours de gestation, surtout une grande manifestation, "le Printemps de l'amitié" organisée par notre club qui devrait réunir tous les clubs de la région, prévue en fin avril 2015.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à ce week-end, très convivial.
Le nouveau bureau :

Eric ROMAIN (secrétaire), Didier MAKA (Président), Vincent LETURGIE (IRO), Michel COMBETTES (Vice-Président), Philippe GAY (Trésorier).


Nimes Costières s'est réuni le 15 juin à Pin Fourcat ....
Claude prend la parole.

« Mes chers amis.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je prends la parole aujourd’hui, vous vous en doutez.

J’ai utilisé cette formule totalement inédite pour remercier d’abord les quelques membres qui ont voté pour moi, mais que les autres se rassurent, je serai le président de tous. J’ai un mandat du peuple, je le remplirai.

Claude Reboul
Je succède à Christian dont la valeur, la solidité, la capacité méritent l’hommage de tous. Je ne sais pas si je dois le remercier de m’avoir choisi comme successeur, je le considérais jusque là comme un ami.

En effet, mon cher et vieux club, nous voici ensemble, une fois encore, devant une lourde épreuve.

Il va falloir organiser nos activités de l’année à venir en ne sachant pas toujours combien seront présents, prévoir des voyages à l’étranger (mais probablement à vélo pour éviter des ennuis), demander plus au budget et moins aux cotisants, etc.

Je voudrais ici remercier nos épouses pour leur présence affectueuse et particulièrement celle qui est, entre toutes, la plus chère à mon cœur et sans qui ma fabuleuse ascension dans le club n’aurait pas été possible.

Je voudrais dire que nous avons une pensée particulière pour ceux qui sont dans la difficulté. L’amitié et l’entraide sont les véritables bases de notre club.

Vive le club 41».

Claude fait ensuite respecter un plan de table conforme au protocole. Du repas il y a peu à dire. Il fut honnête. Après le repas, les plus courageux vont jouer aux boules.



A Narbonne :

La passation a eu lieu à Narbonne le 4 juillet entre l'ancien président Pierre ALDIAS et le nouveau Daniel KUDLACK


Le nouveau Président présente son bureau : 
 

Daniel KUDLAK Président
Pierre ALDIAS Past Président
Didier VIDAL Vice Président
Serge DUMON Trésorier
Jean Jacques REY Secrétaire
Franck PELLESTOR  IRO



et donne un aperçu du programme qu'il a mijoté pour l'année à venir et qui s'annonce tres copieux , innovant et passionnant


A commencer par la visite guidée de la ville de Narbonne le 18/09 , puis les locaux du Midi Libre et la création d'un journal le 07/10