vendredi 17 mai 2013

Réunions à la Réunion



Le couple présidentiel de notre belle Région 8 est arrivé à la Réunion pour les festivités relatives à la création de la 17ème Région du club 41 français, la création d'un 5ème Club à St Denis et l'AGN de la Table Ronde!


Nous avons pour le moment une photo de l’arrivée à l'aéroport, mais l'on peut espérer plus dans les jours à venir ... fais nous rêver, Jean Pierre, ici il pleut et il fait froid !!!





Bonjour à tous,
Petit aperçu de l'hotel LUX où se déroulera la soirée de gala après les remises de chartes de Sainte-Marie les aviateurs et de la 17 éme région club 41 Français.

Pour votre info Temp.du lagon 26 C, de l'air 29 C, piscine 27 C.

Que du bonheur, désolés pour vous.

JP & BERNARD









Quelques nouvelles:

Première soirée de travail (???) a l' hôtel LUX

NOUS RETROUVONS CE SOIR le bureau National et de nombreux autres 
41 de métropole ainsi que 
Herve Charlannes Président de la nouvelle région LA REUNION OCEAN INDIEN.

Bon courage tous.
Bises  JP


Du jeudi 23 au Dimanche 26 Mai l'ile de la Réunion était pour le QUATALAGOR une épopée exceptionnelle.
Vous le savez sans doute, les clubs de La Réunion étaient jusqu’alors rattachés à la 5éme région, présidée par Alain COUILLAUD.

L’AG de la TRF et des LADIES, ainsi que pour le Club 41, la remise de charte de la 17éme région et la création du 4éme club de l'ile, "Sainte Marie les Aviateurs n°332", le bureau d'amitié assistance et les délégations de l'Océan indien, Madagascar et l'Ile Maurice, on été l’occasion de moments rare dans la vie d’un 41.
Malgré l’éloignement une honorable participation de la métropole était présente.
Le Languedoc –Roussillon était représenté par Robert ESCANDE, trésorier national, Bernard FABRE, votre président et de nombreux tableurs, Jérôme CAMPAGNAC président de la TRF, Gwen et Thibaud les présidents sortant et rentrant de la région TRF, membres de SETE et d’ailleurs.

Enfin, je terminerai par un petit volet touristique : La Réunion est une île merveilleuse que nous avons pu découvrir, sans doute trop rapidement, ce qui nous a donné l’envie d’y retourner un jour. Une grande richesse et diversité des paysages sous des températures proches de 27°C, que demander de plus !
Les Photos en cliquant ici !